LA SAINT-VALENTIN AU BOTA BOTA

CADEAU

-janvier 26, 2017-

Au-delà de la Saint-Valentin, février est un mois idéal pour se faire du bien et passer à travers les derniers grands froids de l’hiver. Chaque année, couples et amis sont à la recherche d’expériences nouvelles pour offrir ou s’offrir à l’approche de la St-Valentin. En cette occasion spéciale, Bota Bota, spa-sur-l’eau a mis sur pied un forfait unique qui saura plaire tant aux romantiques, qu’aux adeptes de détente et aux fins gourmets.

Faites les premiers pas : offrez le forfait Brise-Glace

Les mardi 14, vendredi 17 et samedi 18 février, profitez d’un moment au chaud avec accès au circuit d’eaux voyage et laissez vos papilles se délecter d’un repas trois services (+ 1 verre de vin par personne) avec le forfait Brise-Glace. Après une journée de détente dans les bains, retrouvez votre douce moitié au magnifique restaurant flottant, niché sur le fleuve Saint-Laurent et donnant vue sur un Vieux-Port de Montréal illuminé. Cette expérience de détente multisensorielle se poursuivra au son mélodique du duo Luminescent, qui offrira une ambiance sonore de harpe celtique et handpan.

* À noter que le restaurant fermera exceptionnellement à 16h le 14, 17 et 18 février.

Un forfait pour tous les goûts et budgets

Bota Bota, spa-sur-l’eau offre différents forfaits conçus sur mesure pour permettre à tous les passagers de vivre un moment inoubliable. Vous souhaitez vous inspirer, c’est par ici : forfaits. Il est également possible de construire un forfait de soins à la carte en communiquant avec les agents de réservation du Bota Bota.

 POUR DEUX

Hublot_briseglace

Hublot_calypso

POUR ELLE

Hublot_immersiondecadente

Hublot_nina

 

POUR LUI

Hublot_hommealamer

Hublot_bambous