12_Soins_Visage_Web_2

LA FêTE DES PèRES AU BOTA BOTA (PARCE QUE LES PAPAS AUSSI AIMENT LES PéDICURES!)

ÉVéNEMENT

-juin 6, 2014-

Par Alex Dunphy

Les papas veulent ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants, c’est pourquoi ils peuvent être aussi protecteurs! À la fête des Pères, montrez-lui que vous l’appréciez et que vous avez envie de prendre soin de lui en lui offrant une journée de détente au spa Bota Bota. Vous verrez : les papas aussi aiment les pédicures!

D’abord, mettez le cap sur cette belle journée en savourant un délicieux brunch préparé par l’Auberge Saint-Gabriel. Profitez-en pour vous faire des forces, puisqu’une dure journée vous attend : circuit d’eaux, massage, « pomponnage », ouf! (C’est bien connu, il ne faut jamais se faire dorloter le ventre vide.)

Après avoir fait le plein de bonne bouffe santé, offrez à papa l’un des nombreux soins et services Bota Bota spécialement conçus pour la peau robuste des hommes. La peau des messieurs exige un traitement spécial en raison de leur taux élevé de testostérone, qui explique que leur peau soit souvent plus épaisse et plus grasse. À cause du rasage quotidien, elle est également plus sujette aux rougeurs et aux bosses. Notre forfait « Pour le marin » est conçu pour faire pleurer de joie même les grands garçons. Il comprend l’accès au circuit d’eaux, un massage suédois de 60 minutes, et le soin du visage « Un homme à la mer », un traitement énergisant de 60 minutes à base de taurine, qui rafraîchira et adoucira même le plus coriace des épidermes.

Beaucoup d’hommes pensent que les manucures et pédicures sont réservées aux femmes. Montrez-leur qu’ils ont tort en leur faisant découvrir le plaisir d’avoir des mains douces et rayonnantes en lui offrant sa toute première « manu-pédi »! Le forfait « Soin des ongles Spa » comprend le nettoyage, le limage, le traitement des cuticules, le gommage, le massage et le polissage des ongles.

Du soin du visage revigorant au massage des pieds en passant par la nourriture savoureuse, votre père se souviendra longtemps de cette merveilleuse journée. Assurez-vous d’immortaliser votre expérience en identifiant vos photos avec le mot-clic #BotaBota! (Il se pourrait toutefois que vous deviez expliquer à papa ce que c’est qu’un mot-clic…)

Cliquez ici pour offrir à votre père (ou à votre figure paternelle) une carte-cadeau pour un traitement royal au Bota Bota.

Détails

Brunch – 80 $
Inclut l’accès au circuit d’eaux
Délicieux brunch comprenant….
– Mini bagel au saumon fumé et garniture
– Crêpe épaisse, pommes rôties, bacon et pacanes
– Salade de fruits
– Croissant jambon et fromage

Pour le marin – 230 $ (achat ici)
Accès au circuit d’eaux
Massage suédois de 60 minutes
Soin du visage Un homme à la mer

Soin du visage Un homme à la mer – 100 $ (achat ici)
Traitement de 60 minutes par Bernard Cassière
Aide à revitaliser et à adoucir la peau

Soin des ongles Spa – 115 $ (achat ici)
Manucure / Pédicure (2 heures)
Nettoyage, limage, traitement des cuticules, gommage, massage et polissage.