LA FêTE DES MèRES AU BOTA BOTA

ÉVéNEMENT PASSé

-avril 28, 2014-

Même si vous aimez votre mère tous les autres jours de l’année, la fête des Mères – le 11 mai cette année – est l’occasion idéale de la gâter un peu. C’est pourquoi Bota Bota, spa-sur l’eau vous propose deux expériences pour l’occasion :

Soulignez l’occasion avec un brunch conçu par l’Auberge St-Gabriel et servi dans notre restaurant flottant. Le menu comprend un mini bagel au saumon fumé, une crêpe de pommes de terre aux lardons et pacanes, un mini muffin amandes-canneberges et un croissant au jambon et fromage, le tout accompagné d’un rafraîchissant mimosa.

Ou

Offrez lui une carte-cadeau pour un soin spécial : un luxueux soin du visage 24 carats à base de caviar, de champagne, d’or et de poudre de perle. Ce mélange spécial de Bernard Cassière débarrasse la peau des cellules mortes et confère un éclat doré au visage et au teint. Veuillez noter que les quantités sont limitées.

Parce qu’elles ont travaillé fort pour nous élever, nos mères méritent d’être les reines de la journée. Et au-delà des petits soins, le plus beau des cadeaux sera de passer du temps avec les siens. Réservez vite votre place pour célébrer la fête des Mères au Bota Bota… avant qu’il n’en reste plus!

Description détaillée des forfaits :

Bains et Brunch – 80 $
– Accès au circuit d’eaux voyage
– Brunch de la fête des Mères servi à  11 h et 12 h, le dimanche 11 mai. Réservations requises par téléphone au 514-284-0333

Eldorado – 145 $ (Achetez ici)
– Accès au circuit d’eaux voyage
– Soin du visage 24 carats

Vénus – 225 $ (Achetez ici)
– Accès au circuit d’eaux voyage
– Massage thérapeutique de 60 minutes
– Soin du visage 24 carats