IDéES CADEAUX POUR CHAQUE STYLE DE MAMAN

CADEAU

-avril 26, 2017-

Mère, maman, maternelle, quelques synonymes décrivant une des personnes les plus influentes dans nos vies. Toujours présente lors des plus beaux moments autant que lors des plus difficiles, les mères de ce monde méritent de la reconnaissance éternelle, et ce, 365 jours par année. De par leur va-et-vient aux pratiques de soccer, à la coordination de milliers de rendez-vous, elles seraient mieux caractérisées en tant que « super-humaines » qu’en tant que maman. Le deuxième dimanche de mai est une célébration annuelle durant laquelle la gratitude est le mot d’ordre, mettant en vedette celles qui nous aiment sans condition. Méritant la plus mémorable des fêtes, voici quelques idées cadeaux qui ont toutes en commun le calme et la paix d’esprit.

 

Crédit : Atelier & Saveurs

1. Dégustation de vin | Ateliers & saveurs | 60$

Pour la maman qui aime se détendre autour d’un bon verre de vin, une dégustation chez Ateliers & Saveurs est l’occasion parfaite pour se détendre tout en s’instruisant sur le monde des vins. D’une durée de deux heures et demie, la dégustation est présentée par des sommeliers passionnés qui partagent leur amour et leurs connaissances sur le sujet afin que tous puissent mieux comprendre et apprécier les vins.

Crédit : Fitbit

2. Fitbit alta | Fitbit | 170$

Offrir un bracelet pour la forme aux mamans qui aiment bouger est un cadeau idéal pour que ces dernières gardent la forme sans compromettre sur leur style. Le bracelet Fitbit Alta permet de faire le suivi de diverses activités sportives quotidiennes tout en encourageant la personne qui le porte à bouger tout au long de la journée.

Crédit : Saje

3. Trousse apaisante et relaxante | Saje | 37$

La trousse apaisante et relaxante de Saje est un indispensable pour toutes les mamans qui ont quelques heures de sommeil à rattraper. Combinant un ensemble d’huiles naturelles qui ont toutes comme objectif de promouvoir un sommeil réparateur, la trousse relaxante aide à calmer et relaxer le corps.

Crédit : Vertuose

4. Chalet 002 | Le Vertendre | 325$ par nuit

Pour les mamans fanatiques de plein air ou d’escapades de fins de semaine, un weekend au village écologique Vertendre est une occasion idéale qui permet de passer du bon temps en famille, et ce, au coeur de la forêt boréale du Mont-Orford. À seulement une heure de route de Montréal, les chalets du Vertendre sont au centre d’un territoire magnifique qui regorge de sentiers, de chutes et vues imprenables.

5. Forfait Dérive | Bota Bota | 140$

Parfait pour toutes les mamans qui ont besoin d’un moment de détente, la carte cadeaux dérive, incluant un massage de 60 minutes ainsi qu’un accès au circuit d’eaux escale est le cadeau rêvé pour les amoureux de relaxation. Entre le 28 avril et le 14 mai, tout achat du forfait dérive inclura une entrée au circuit d’eaux escale additionnelle gratuitement. Célébrez aux côtés de votre mère avec le forfait cadeau dérive!