Qu'est-ce qu'un massage Pression Forte ? | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Soins

Qu’est-ce qu’un massage Pression Forte ?

Sens primordial, le toucher détient, par le biais du massage, des qualités thérapeutiques qui guident nos clients vers la détente et l’apaisement.  Le contact humain est essentiel et peut certainement apporter un réconfort physique, tout comme musculaire.

Le bien-être de nos clients nous tient particulièrement à cœur et c’est la raison pour laquelle nous cherchons continuellement à améliorer nos offres de service. Le massage pression forte est né du besoin de certains de nos clients et de notre écoute active sur le terrain.

Explications au sujet de cette nouveauté.

Qu’est-ce que le massage Pression Forte peut apporter à quelqu’un ?

Les manœuvres appliquées avec une pression forte permettront au client de ressentir le massage selon ses propres attentes. Ce qui distingue cette approche de celle du massage des tissus profonds, qui se concentre sur une ou deux zones ciblées, est lié au fait que le massage pression forte coïncide avec une compréhension holistique, c’est-à-dire une compréhension du corps dans sa globalité.

Un massage est efficace lorsque le muscle est bien échauffé par le massothérapeute, afin de lui permettre d’aller plus en profondeur. Il est important de noter que la douleur n’est pas synonyme d’un massage bien fait. La pression forte n’est pas nécessaire pour qu’un massage soit efficace.

Technique de massage sur le thérapeutique, offert au Bota Bota- format carré

Pour quel type de personne a-t-il été conçu ?

Sans qu’elle ne soit l’unique ou la meilleure avenue, cette technique de massage n’est conseillée qu’aux personnes habituées à recevoir des massages. Elle peut notamment répondre aux besoins des gens qui s’entraînent régulièrement et aux sportifs de haut niveau. Elle peut aussi être adaptée à ceux qui pratiquent des métiers où une même posture ou de mêmes mouvements doivent être gardés durant plusieurs heures.

Toutefois, dans les cas ici énumérés, selon le profil, d’autres approches thérapeutiques peuvent convenir mieux aux besoins du client (nos agents de réservations vous aideront à déterminer si ce soin vous convient). Quant aux personnes de nature anxieuse, ou encore celles qui composent avec des complications physiques : AVC, opération lourde, amputation, dépression, varices, thrombose veineuse, arthrose avancée, problèmes de cœur, obésité, cette technique de massage doit être évitée.

Tous les massothérapeutes peuvent-ils l’offrir ?

Selon la formation de massothérapie reçue, la façon de travailler et les techniques acquises durant leur expérience, seuls certains massothérapeutes pourront l’offrir.

Pour réserver votre massage à forte pression, cliquez ici.