Décembre / Geste bien-être #9: Appliquer un masque de beauté | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Soins

Geste bien-être #9: Appliquer un masque de beauté

On ne le dira jamais assez : vents frais et peau fatiguée ne font jamais bon ménage. Ajoutez à cela repas copieux et soirées tardives… autant vous dire que votre peau est à la merci de vos décisions en cette fin d’année mouvementée.
Afin de lui redonner amour et sérénité, nous vous offrons un petit récapitulatif de masques pour le visage à faire à la maison pour retrouver l’éclat parfait, à temps pour vos fêtes de fin d’année !

Le masque hydratant

Ce type de masque est généralement bénéfiques à tous types de peaux. Il la protège grâce à son corps riche et peut être utilisé une à deux fois par semaine. Nous vous conseillons de l’ajouter à votre routine beauté en ces temps particulièrement froids !

Le masque purifiant

Ce masque-ci peut-être alterné au dernier si votre peau s’avère être grasse et déshydratée. À base d’argile ou de charbon, il vient nettoyer la peau en profondeur afin d’éliminer toutes impuretés.

Le masque rééquilibrant

Ce masque est reconnu pour les peaux mixtes. Il régule la production de sébum tout en prévenant le dessèchement de la peau. Un combo plus que gagnant !

Le soin du visage Vague d’Éclat

Si l’envie vous prend de pousser votre geste bien-être au niveau supérieur, notre soin du Visage Vague d’Éclat promet une peau saine et lumineuse grâce à ses nombreux sérums et masques.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


*Le saviez-vous ?*
À l’achat d’une carte-cadeau d’une valeur de 200$, un merveilleux coffret ou journal de bord vous est offert, afin d’habiller votre cadeau de ses plus beaux habits.