Décembre / Geste bien-être #8: Se faire une manucure | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Soins

Geste bien-être #8: Se faire une manucure

La manucure française connait aujourd’hui un regain de popularité effervescent grâce à sa petite touche de modernité qui ne laisse personne indifférent. Adieu bouts blancs, aujourd’hui toutes les couleurs sont acceptées afin d’habiller les pointes de vos ongles. Tendance parfaite pour les fêtes qui approchent à grands pas, elle ajoute une touche d’élégance discrète et moderne à votre tenue.

© Refinery 29, Betina Goldstein, Bing Bang NYC, Brides Magazine UK

Si le french tip ne vous convient pas, il existe une façon tout aussi colorée de vêtir vos ongles d’un look contemporain et discret. Au lieu de peindre l’ongle au complet, nous nous concentrons sur ces rebords, afin de donner un semblant de trompe-l’œil. Cette technique est parfaite si vous souhaitez tester une nouvelle couleur !

Nos ésthéticiennes au Bota Chic se feront un plaisir de vous conseiller dans vos choix !

*Le saviez-vous ?*
À l’achat d’une carte-cadeau d’une valeur de 200$, un merveilleux coffret ou journal de bord vous est offert, afin d’habiller votre cadeau de ses plus beaux habits.