5 Tendances manucures été 2020 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Soins

5 Tendances manucure été 2020

Le soleil et la chaleur annoncent le début de l’été et ses promesses de couleurs. Le nouveau mot à la mode, le déconfinement, débute son moment de gloire et l’envie de sublimer ses ongles se fait sentir.

Notre chef manucuriste Lola D. vous présente un guide des tendances printemps-été 2020 dignes d’un arc-en-ciel.

La manucure française colorée 
Vue sur plusieurs vedettes, cette manucure française offre une touche de pastel sur le bout de nos ongles. Cette tendance peut aussi être dans les tons plus osés, être une seule et même couleur sur tous les ongles ou jouer sur le crescendo des tons (ex : bleu pâle à bleu foncé). Considérée comme un nail art dans nos catégories de soins des ongles, vous pouvez aussi facilement la recréer à la maison.

Les 2-3 nuances dépareillées sur les ongles
Bien connue des adeptes des manucures grâce à son essor en 2019, cette tendance revient en force cette saison, mais sous des teintes plus douces. Facilement réalisable à la maison et au spa, c’était le choix de plusieurs clientes au courant de la dernière année. Nous vous garantissons que cette tendance est très versatile, surtout si vous jouez dans les teintes pastel de rose pâle, d’orangé et de beige.

La manucure française moderne
Cette tendance est le parfait mariage entre les deux premières tendances : la manucure française colorée et les teintes dépareillées. Lola recommande cette tendance pour celles qui aiment être originales et qui n’ont pas peur d’oser!

La manucure marbrée
Ce nail art est le coup de cœur de Lola et peut être réalisé sous toutes les teintes, des plus pâles aux plus foncées, en passant par les pastels et les couleurs néon.

La manucure half-moon nail
Cette tendance qui s’est bien démarquée dans la dernière année nous revient en version été 2020, dans des tons pastel. Nous vous conseillons d’utiliser des couleurs complémentaires pour plus d’impact sur vos ongles (ex : bleu et orange).

Pour finir, tout le monde mérite d’avoir de beaux ongles, bien nettoyés, coupés, limés, même chez l’homme. Lola est la première à prôner la manucure chez ces derniers et affirme que la plupart de sa clientèle masculine en redemande une fois la première visite passée.