Mot du Capitaine – Saint-Valentin 2016 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Mot du Capitaine

Mot du Capitaine – Saint-Valentin 2016

C’est au cœur de l’hiver, au milieu du mois le plus froid de l’année que la Saint-Valentin a lieu. Coincidence? Peut-être pas, mais il y a de quoi s’en réjouir : c’est le prétexte idéal pour se réchauffer à deux.

D’ailleurs, comment communiquez-vous votre amour ? Vous avez le « je t’aime » généreux, vous le chuchotez du bout des lèvres, ou vous reste-t-il pris dans la gorge? Vous le communiquez par des gestes plutôt que par la parole? Par une montagne de fleurs, de chocolats et de bonbons à la cannelle ou par une lettre d’amour laissée sur l’oreiller? Au spa, au restaurant, en escapade sportive, ou sous la couette pour les vraiment frileux (après-tout, il n’y a pas matière à se plaindre du froid cet hiver!), je vous lance le défi d’exprimer votre amour avec des mots. C’est le moment ou jamais de dire « je t’aime ». Exercez-vous à le dire, parce que ces mots font toujours le bonheur de ceux qui les entendent.

En ce mois de passion, l’équipe vous a préparé une édition du Hublot destinée à vous réchauffer le cœur et le corps : on vous parle de thérapie de couple par le Tango, de looks craquants pour la Saint-Valentin et d’activités hivernales à ne pas manquer. Bref, tout pour vous aider à survivre jusqu’au printemps.