Mot du capitaine – Pâques 2016 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Mot du Capitaine

Mot du capitaine – Pâques 2016

Le changement de saison apporte toujours son lot de nouveautés. On se remet à penser aux terrasses, on rêve déjà de nos tenues estivales, même si notre mère nous a toujours dit « en avril, ne te découvre pas d’un fil ». Au Bota Bota, la fonte des glaces sur le fleuve nous offre un spectacle, certaines journées, on jurerait qu’un artiste a dessiné une œuvre éphémère, la faune aquatique fait son retour et bientôt notre environnement reprend vie.

C’est avec plaisir que nous annonçons l’ouverture d’une nouvelle salle de détente dans les jardins. Après une fermeture temporaire qui nous a permis cet hiver de retoucher cet oasis urbain, les jardins chouchous des montréalais seront rouverts dès ce week-end tous les jours de la semaine, sauf le mercredi. Venez redécouvrir cet espace unique, et voir quelles surprises vous réserve notre nouvelle salle de détente.