Mot du capitaine - mai 2016 : Fête des Mères | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Mot du Capitaine

Mot du capitaine – mai 2016 : Fête des Mères

La fête des Mères est probablement l’une des fêtes les plus importantes de l’année, ou du moins elle devrait l’être. Célébrer celle qui nous a donné la vie, nous a élevés, nous a appris l’amour, voilà qui devrait même être un geste quotidien. Cette journée, c’est l’occasion de souligner toutes les mères extraordinaires!

 

Il y a un an, j’annonçais ici ma grossesse. Évidemment, puisque j’étais sur le point de devenir mère, j’ai beaucoup pensé à celles qui ont vécu, qui vivent et qui vivront la même chose que moi. Nous avions donc élaboré un forfait spécialement conçu pour les futures mamans et lancé une section spéciale sur notre site web. J’en ai profité moi-même : j’ai multiplié les massages prénataux, les thérapies shiatsu et les séances de réflexologie pour diminuer certains inconforts liés à la grossesse et j’ai préparé mon corps au travail de l’accouchement. Mon bébé s’en porte très bien et adore les massages que je lui donne, dont la technique m’a été enseignée dans nos ateliers de massage pour bébés.

 

Cette année, on pense à la maman mature, celle qui nous a vu grandir, et à qui nos cavales ont valu quelques rides. Pour nous faire pardonner les soucis causés, on lui offre un soin du visage, une carte-cadeau, un brunch, ou un moment à partager. Nous vous présentons donc nos idées pour l’occasion!