Mot du capitaine - Avril 2015 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le spa sera exceptionnellement fermé le mardi 26 octobre à partir de 20h.

Mot du Capitaine

Mot du capitaine – Avril 2015

Un printemps de renouveau!

Alors que la nature revit tranquillement à Montréal, Bota Bota en profite pour faire peau neuve. Premièrement, nous sommes heureux de vous présenter cette refonte du Hublot. Nous espérons que son nouveau design, plus looké et dynamique saura vous séduire à nouveau.

À l’approche de la fête des Mères, je suis particulièrement heureuse d’ajouter une nouvelle section à notre site web, destinée tout particulièrement aux futures mères.

Inspirée par cet heureux événement que je vis moi-même – eh oui, un nouveau matelot fera bientôt partie de l’équipage – j’ai eu le grand plaisir de travailler avec nos extraordinaires thérapeutes pour définir les besoins spécifiques des femmes pendant la grossesse et surtout souligner le désir de tout faire pour assurer le bien-être du bébé souvent longtemps attendu. Nous avons donc choisi des soins appropriés à chaque étape de la grossesse, qui bénéficient à la maman comme au bébé. Vous retrouverez dans cette nouvelle section, pour vous-mêmes ou pour une future maman qui vous est chère, des idées, des suggestions et des recommandations pour une grossesse en santé.

Je crois sincèrement en l’importance du toucher dès les premiers instants de la vie d’un être humain. C’est une manière de communiquer avec ce nouvel être, de lui apprendre la douceur, de mieux comprendre ses réactions et aussi de soulager certains de ses maux. Je suis donc particulièrement fière de vous présenter, dès le mois de mai, des ateliers de massages pour bébés, où les parents pourront apprendre les manœuvres bénéfiques pour favoriser le sommeil, soulager les coliques et autres maux mineurs de bébé. C’est un cadeau que j’ai bien hâte d’offrir à mon bébé, à mon amoureux, et à moi-même !

Mais évidemment, au printemps, on ne célèbre pas que les futures mamans! C’est aussi la fête de toutes les mères! Pour l’occasion, l’Auberge Saint-Gabriel vous a concocté un délicieux brunch à partager en famille dans notre restaurant flottant (cliquez ici). Nous vous proposons également des forfaits cadeaux qui plairont aussi bien à la mère-bio qu’à la maman-gâteau (cliquez ici) !

À noter aussi : la date tant attendue approche à grands pas, celle de l’ouverture des jardins Bota Bota. Ce sera à la fin mai que nous inaugurerons enfin le nouvel espace. Ne manquez pas notre prochaine édition du Hublot pour en savoir plus!

En plus ce des nouveautés, nous vous présentons des articles qui arrivent juste à point pour le printemps : les tendances sandales et souliers actuelles, les soins des pieds à privilégier à la maison ou au spa, ainsi que les plantes comestibles à découvrir et à cultiver. Aussi, à l’occasion de la fête des Mères, nous vous proposons quatre destinations mère-fille pour un trip de filles mémorable.