Avril / Le mot du Capitaine: L'Ouïe | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Mot du Capitaine

Le mot du Capitaine: L’Ouïe

En ce mois d’Avril, dans ce moment figé entre deux rives, nous célébrons l’écoute, à travers le sens de l’ouïe.

Écouter est certainement le plus beau cadeau que nous puissions faire à nos proches : nos amis, les membres de notre famille, mais aussi nos collègues, nos voisins, toutes ces personnes qui font habituellement partie de notre quotidien.  Écouter c’est être ouvert à l’autre, lui démontrer de l’intérêt, créer un climat de confiance. C’est aussi parfois la nécessité de se taire afin d’être présent, à 100%. Cette écoute nous est aussi dédiée; apprendre à comprendre notre corps, nos pensées, nos envies afin de les honorer, au meilleur de nos capacités, sans culpabilité.

Dans le Hublot de ce Printemps, nous vous proposons 5 capsules de méditation pour vous accorder un moment de pause, le mode d’emploi pour se chouchouter avec un facial maison, en attendant de vous laisser aller au fil de l’eau entre les mains de nos esthéticiennes, des activités maison pour vos petits matelots, essayées et approuvées par notre équipage dédiée, ainsi qu’une recette de mocktail fruité par Rose Simard, afin d’ajouter du mouvement à vos fins de journée.

Le 10 mai prochain, nous célébrerons les mères au Québec, avec un peu plus d’amour que d’ordinaire. De près comme de loin, nous vous invitons à leur offrir la promesse d’un instant privilégié, lorsque le Bota Bota pourra vous inviter, une fois de plus, à vous évader sans quitter le port.

Nos cartes-cadeaux sont toujours disponibles sur notre site internet botabota.ca. 10% des ventes de celles-ci seront reversés à la Fondation du CHUM, afin de continuer de poser chaque geste avec cœur, d’un rivage à l’autre.

Bonne lecture et prenez soin de vous!