Le Mot du Capitaine: La relâche 2021 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Mot du Capitaine

Le mot du Capitaine: La relâche 2021 au Bota Bota

La semaine de relâche arrive, et cette année elle sera bien particulière! Les possibilités d’activités sont limitées, plusieurs jeunes étudient déjà à distance, plusieurs parents sont à bout de souffle à force de s’adapter aux balles courbes que la pandémie nous envoie depuis près d’un an.

La relâche scolaire est souvent un moment où les enfants peuvent changer leur quotidien, passer du temps avec leurs amis, leurs grands-parents, on appelle la Tatie, on s’échange la garde. « Ça prend un village pour élever un enfant », seulement, avec les mesures actuelles, les cellules familiales sont isolées. 

Personnellement, je souhaite lever mon chapeau bien haut aux parents qui font des efforts tous les jours pour maintenir une atmosphère agréable pour leurs enfants, qui jonglent avec plusieurs rôles pour palier du mieux qu’ils le peuvent à l’absence des amis et de la famille élargie de leurs enfants.

Aussi, je tiens à féliciter les entreprises qui font des efforts pour soutenir les parents dans cette période difficile. Les taux d’absentéisme explosent, mais plusieurs entreprises (et patrons!) ont su se montrer compréhensifs dans les circonstances exceptionnelles que nous vivons.

Dans la prochaine année, nous lancerons une initiative afin de souligner les efforts de citoyens et d’entreprises afin de promouvoir le mieux-être autour d’eux. Nous souhaitons récompenser ces personnes qui sèment le bien-être dans différentes facettes de leur vie. 

Pendant la relâche scolaire, et jusqu’à la réouverture du restaurant, les enfants de 12 ans et plus sont admis en tout temps pour la massothérapie et les soins esthétiques au Bota Bota. Une occasion de partager un temps de détente avec votre enfant, de changer le quotidien et de lui faire vivre une expérience régénératrice.

Nous vous attendons avec impatience,

Geneviève Emond,

Capitaine et Présidente!