Coucher de soleil à Montréal | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le circuit d’eaux et le restaurant sont fermés pour une durée indéterminée, mais la massothérapie et les soins esthétiques demeurent disponibles.

Montréal

Les plus beaux endroits pour observer le coucher de soleil à Montréal

Quoi de mieux pour terminer votre journée en beauté qu’un incroyable coucher de soleil ?   

On vous donne nos meilleurs coins pour l’observer, accompagné d’un apéritif, d’un pique-nique, d’amis, de famille ou solo. Laissez la nature vous émerveiller.  

L’Oratoire Saint‑Joseph du Mont‑Royal  

On prend un peu de hauteur. Posez-vous près de ce lieu incontournable, afin d’admirer notre incroyable nature. Le célèbre escalier de l’Oratoire est l’endroit idéal pour vous installer confortablement et contempler un point de vue de Montréal qu’on a tendance à oublier.

Place Ville-Marie   

Pour les petites faims et les grandes soifs, quoi de mieux que de combler vos désirs et profiter en même temps d’un sublime coucher de soleil ? Rendez-vous au plus haut restaurant de Montréal, Les Enfants Terribles, au sommet de la tour.   

Lac aux Castors

Le Mont-Royal vous invite à une petite balade pour commencer. Il ne vous restera qu’à emprunter le chemin du Belvédère vers le lac aux Castors pour apprécier les reflets rougeoyants sur l’eau jusqu’à ce que les étoiles prennent place.   

Parc Jean-Drapeau  

On vous invite à traverser le fleuve Saint-Laurent pour découvrir le ciel se remplir de couleurs pendant que le soleil se cache derrière la silhouette de Montréal.

Bota Bota, spa-sur-l’eau, Vieux-Port  

Laissez-vous embarquer à bord, installez-vous dans notre bain multiforme pour découvrir une vue imprenable de Montréal et son soleil couchant. Et pourquoi ne pas profiter de notre Escale au crépuscule pour admirer le soleil couchant à prix réduit ? 

Profitez de ce top 5 de nos endroits préférés, rêveurs, et partez à la chasse aux plus beaux couchers de soleil.