Mot de la rédaction: l'éveil en novembre | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Le mot de la rédaction

Mot de la rédaction: l’éveil en novembre

Trouver la lumière lorsque celle-ci se fait plus rare. Novembre nous invite à l’éveil, à la recherche d’un monde nouveau. Qu’il soit en nous ou dans les paysages qui nous entourent, il est accompagné de bienveillance et de clarté.

Ce mois-ci, Bota Bota vous offre une lecture qui rosit les joues et qui illumine l’esprit. Découvrez les bénéfices de la lumière, et comment la trouver lors de journées plus grises qui accompagnent souvent ce mois de transitions. Abandonnez-vous au mouvement; le sport, même lorsqu’il fait froid est souvent le meilleur allié contre la tristesse hivernale. Puis, (re)découvrez Montréal et ses alentours. Une escapade en nature est le meilleur remède lorsque le brouillard mental semble faire écho à celui dehors.

Enfin, découvrez la toute nouvelle version du soin phare au Bota Bota. Le soin du corps Évasion fait peau neuve et se scinde en deux afin de vous offrir le meilleur de la détente. Évasion Terre et Évasion Mer vous promettent 90 minutes au large des côtes de la relaxation.

Merveilleuse lecture !