David’s Tea présente ses thés de l’été | Bota Bota, spa-sur-l'eau

À partir du 15 décembre, une preuve vaccinale sera obligatoire à bord.

Gastronomie

David’s Tea présente ses thés de l’été

C’est la canicule et rien de mieux qu’un bon thé glacé pour se rafraîchir. Nous vous proposons une sélection de trois thés DAVIDsTEA à savourer, sur glace, afin de vous rafraichir, de vous hydrater et de faire le plein d’antioxydants durant toute la saison estivale.

Tropicalia.
Vous êtes amateur de toutes les activités estivales, du genre à proposer à vos collègues de faire votre rencontre d’affaire à l’extérieur pour prendre du soleil ? Vous rêvez d’un voyage sous les tropiques pour se détendre en vous laissant bercer avec le bruit des vagues ? Le thé Tropicalia amène les tropiques directement chez vous. On y retrouve toutes les saveurs typiques des tropiques, soit l’ananas, la noix de coco et les petits coeurs de sucre. Disponible au Bota Bota pour votre dégustation sous le soleil !

Mangue punchée.
Sur la terrasse, en transit ou après un soin au Bota Bota, quoi de mieux pour se rafraichir, qu’un bon punch glacé ? Sur glace, le thé mangue punchée est parfait pour vos journées piscines, pique-niques et barbecues. Avec ses saveurs d’ananas, de mangue, de tangerine, d’orange et fraises sucrées, plus besoins de partir à l’autre bout du monde pour goûter à l’exotisme.

Blanc coco.
Peu d’arômes reflètent le mieux les vacances que la noix de coco. Le thé Blanc coco combine la fameuse saveur de la noix de coco avec du Bai Mu Dan (un thé blanc naturellement sucré provenant de la province du Fujian, en Chine) de première qualité. La douce musique des vagues, le calme du Bota Bota et une tasse de thé Blanc coco : un vrai voyage sans bagages.

Avec ce choix de thés glacés nous vous assurons un été rafraichissant, rempli de soleil et de plaisir.

Bonne vacances !