Vie hivernale : les activités à venir | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Bota Bota

Vie hivernale : les activités à venir

La meilleure façon de combattre les méfaits de l’hiver est de demeurer actif lorsqu’il bat son plein. Ça tombe bien, parce que même à la saison froide, le Vieux-Port regorge d’activités de toutes sortes. Si vous comptiez venir faire votre tour au Bota Bota, pourquoi ne pas coordonner votre visite avec l’une d’entre elles? Nous vous proposons quelques-unes.

Samedi 20 février // Défi canot à glace Montréal

Les eaux glacées du fleuve Saint-Laurent sont l’hôte de quarante équipes de canot à glace, un sport extrême typiquement québécois. Pour les spectateurs amoureux du fleuve et friands de sensations fortes, cette épreuve du circuit québécois est une activité gratuite idéale. Voyez les athlètes s’affronter en manœuvrant leur canot sur la glace et au travers de l’eau gelée du fleuve Saint-Laurent, dont l’impressionnante traversée du courant Sainte-Marie vers l’ile Sainte-Hélène. Pour en savoir plus

 

Samedi 27 février // Nuit blanche

La Nuit blanche est devenue une véritable tradition de la métropole. Lors de cet événement – sans contredit le plus couru du festival Montréal en lumière – les Montréalais sont invités à assister à une foule de spectacles gratuits et à admirer le travail d’un grand nombre de peintres, de sculpteurs, de photographes, dont les œuvres sont dispersées aux quatre coins du centre-ville et du Vieux-Port. Par ailleurs, Bota Bota fait partie du circuit officiel de la Nuit Blanche et ouvre ses portes jusqu’à 3 h du matin! Cliquez ici pour plus d’informations.

 

Lundi 29 février au vendredi 4 mars // Semaine de relâche

Pendant la relâche, initiez votre adolescent à l’hydrothérapie! Les enfants de 12 à 17 ans sont les bienvenus à bord tout au long de la semaine. Cours d’éveil au yoga (compris avec le circuit d’eaux), forfait mini-nina (manucure express et jus de fruits : 20$) et massage de 45 à 60 minutes sont prévus durant la relâche (75$ – 95$). À ne pas manquer. Cliquez ici pour plus d’informations.