Les effets de l’hiver sur votre peau | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Événements

Les effets de l’hiver sur votre peau

Par BABOR

L’hiver peut être rigoureux. Votre peau a donc besoin d’un traitement spécial.

Le froid. Le vent. Les immeubles secs et chauffés. Ce ne sont là que quelques facteurs hivernaux qui endommagent votre peau, et cette année, Dame Nature a su nous montrer qu’elle peut aller en dessous de zéro et qu’elle sait y faire en matière de froid glacial.

Votre peau peut être abimée par les conditions météorologiques, par le stress et par votre mode de vie. L’air chaud de notre logis, qui sert d’échappatoire contre le froid, peut rendre la peau extrêmement sèche. Or, il est bien connu que la peau perd son taux hydratation lorsque l’air est aride; ce phénomène, souvent amplifié par le chauffage, peut faire en sorte que votre peau devienne terne, sèche et irritée. Soyez toutefois rassuré(e)s! Il existe des produits et des soins qui ont le pouvoir de redonner instantanément tout son éclat à votre peau fatiguée par l’hiver. Vous verrez et sentirez la différence en un clin d’œil.

Baborganic par BABOR incarne la pureté et le caractère unique des Alpes, une région géographique qui s’y connaît en matière de conditions météorologiques extrêmes. Les différents produits et soins inspirés par la nature, offerts au Bota Bota, ne contiennent ni colorants, ni parfums synthétiques, ni paraffine, ni PEG, ni ingrédients irradiés ou substances génétiquement modifiées afin que vous et votre peau stressée par l’hiver soyez immédiatement apaisé(e)s, rafraîchi(e)s et rééquilibré(e)s.

Vous et votre peau en avez assez de lutter contre les éléments et le froid? Faites-vous plaisir dès aujourd’hui avec un soin du visage relaxant et rajeunissant Baborganic. Vous souhaitez prolonger les effets bénéfiques de votre soin? Demandez à l’une de nos esthéticiennes quels produits Baborganic vendu à bord correspondent le mieux à votre peau abimée par l’hiver.