Partir en voyage le temps d’un soin | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le circuit d’eaux et le restaurant sont fermés pour une durée indéterminée, mais la massothérapie et les soins esthétiques demeurent disponibles.

Bota Bota

Partir en voyage le temps d’un soin

Parfois, on n’a besoin que d’une ou deux heures, le temps d’un soin, pour partir en voyage. Ajoutez à cela quelques heures dans le circuit d’eaux et le dépaysement est total. Prêt à partir?

Voici nos choix :

  • Massage californien : Le massage californien est un soin caractérisé par de grands mouvements fluides et un toucher présent et englobant. Il enracine la personne dans tout son corps, nourrit la dimension affective, le tout, dans une impression de légèreté.
  • Massage lomi-lomi : Le lomi-lomi est une forme de massage pratiquée par les indigènes polynésiens d’Hawaï. Exécutés avec les mains, les avant-bras et les coudes, ses mouvements amples et profonds rappellent les vagues et la mer. Ces manœuvres nourrissent le corps, chassent les toxines et libèrent les tensions musculaires.
  • Thaï Yoga : Le massage traditionnel thaï, également appelé Thaï Yoga, est une technique ancestrale inspirée du yoga. Il est fait sur futon et sans huile. Le client doit obligatoirement apporter des vêtements confortables. C’est par des pressions exercées avec les pouces, les coudes et les pieds d’une part et par des postures d’étirements et des mobilisations articulaires d’une autre que le massage thaï permet de rétablir l’équilibre et la dynamique énergétique du corps.
  • Coquillages chauffants : Parce qu’ils diffusent des ions de calcium, les coquillages ont pour effet de rendre la peau plus ferme et de la renouveler. La chaleur des coquillages détendra également les douleurs musculaires et favorisera la circulation sanguine et lymphatique. Bien que pour tous, ce soin réconfortant est particulièrement conseillé à toute personne souffrant de douleurs musculaires ou d’arthrose.
  • Voyage tribal : Soin corps réalisé avec des produits équitables qui comprend une exfoliation aux grains de café et à l’huile de baobab, un enveloppement à la cire de cactus et un massage au monoï de Tahiti.

On vous attend à bord pour un voyage sans bagages!