Mot du Capitaine - Mars 2014 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le spa sera exceptionnellement fermé le mardi 26 octobre à partir de 20h.

Évasion

Mot du Capitaine – Mars 2014

Au rythme de l’eau.

Encore une fois cette année, le printemps se laisse désirer. S’il nous offre quelques rayons de soleil, aussitôt l’hiver nous rappelle qu’il n’a pas dit son dernier mot. Afin d’accélérer virtuellement l’arrivée du redoux, nous vous parlons de voyage.

Avec mon rôle de fausse-capitaine de navire, je passe beaucoup de temps sur l’eau… vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que dès que j’ai l’occasion de m’échapper du travail, je prends souvent le chemin le plus court vers une étendue d’eau : la mer, un lac cristallin ou un grand fleuve. J’ai un peu honte d’avouer qu’à l’exception de mon titre de supportrice #1 des équipes de canot à glace et de mes marches hivernales quotidiennes pour me rendre au travail, je suis en rébellion contre l’hiver.

Mes vacances des dernières années ont été rythmées par une nouvelle passion : la planche à pagaie dans toutes ses versions (paddle surf, yoga sur planche ou randonnée). On mange léger, on se couche tôt et on n’apporte avec soi que son équipement de sport, sa brosse à dents et son maillot de bain.

Et vous, qu’est-ce qui vous fait rêver ? Découvrir des cultures étrangères et exotiques? Écumer les musées pour faire le plein d’histoire ? Partir à la découverte des meilleurs restaurants, des plus réputés aux bouis-bouis locaux ? Vous livrer au farniente sur bateau de croisière en ne vous préoccupant de rien ? Mener un entraînement de sport intensif, une détox ou une retraite de yoga ?

Peu importe ce qui vous branche, avec cette édition tout-voyage, nous désirons vous faire rêver et vous aider à planifier vos prochaines escapades afin d’en tirer le meilleur, qu’elles durent quelques heures ou quelques mois !

Dans cette édition :
Des trucs pour voyager en solo ;
Les meilleures application voyages pour une préparation et un séjour sans anicroches ;
Une nouvelle façon de voyager : des croisières plus intimes ;
Découvrez notre évènement Om, un ménage du printemps pour le corps et l’esprit.