Galène, la néréide et muse | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le circuit d’eaux et le restaurant sont fermés pour une durée indéterminée, mais la massothérapie et les soins esthétiques demeurent disponibles.

Évasion

Galène, la néréide

La création d’un nouveau forfait est synonyme de recherches mythologiques. Le tout nouveau forfait Galène, qui inclus le soin du visage Rose des Vents ainsi qu’un circuit d’eaux Escale, vous invite à plonger dans les profondeurs des eaux de la mer Égée.

En eaux calmes

Galène fait partie des néréides, nymphes marines, nées de l’union entre Nérée, le dieu marin, et l’Océanide Doris. Bien qu’une déesse considérée comme « mineure » au milieu de ses 49 sœurs, celle-ci se démarque par son caractère en personnifiant les eaux calmes.

Ces sœurs sont reconnues pour leur beauté, leurs cheveux entrelacés de perles, souvent accompagnés de dauphins ou d’hippocampes. Celles-ci font partie du cortège de Poséidon et vivent dans une cave aux reflets argentés au fond de la mer Égée. 

Pour la fête des Mères

Nous souhaitions utiliser son nom pour ce forfait particulier puisque celui-ci nait quelques jours avant la fête des Mères. Une façon de souligner le calme qu’apportent les mères autour de nous, mais aussi de leur souhaiter les eaux calmes qu’elles méritent tant.

Galène voit son prénom donné à un astéroïde de la ceinture principale, à des algues rouges et à un genre de crustacés. Un clin d’œil à la polyvalence maternelle que nous souhaitions mettre de l’avant. Sur terre, dans l’eau et au plus profond des astres, les mères sont présentes sous bien des coutures…

Découvrez et réservez notre forfait Galène, ici.