CAP SUR LES MEILLEURS INSTAGRAMS #BOTABOTA | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Évasion

CAP SUR LES MEILLEURS INSTAGRAMS #BOTABOTA

Par James Alexander Dunphy

Bota Bota fait de plus en plus souvent l’objet de photos. Quand les gens viennent profiter de notre expérience nordique, ils aiment partager ce moment de sérénité avec leurs amis, leur famille et leurs abonnés.

Au Bota Bota, nous aimons naviguer sur Instagram – sous notre mot-clic #BotaBota – afin de découvrir les photos de nos clients en train de passer du bon temps à bord. En fait, nous aimons tellement ça que nous avons même décidé de lancer un défi photo! Les règles sont très simples :

1. Pour des raisons de confidentialité, seuls les gens de votre groupe ou vous même peuvent être reconnaissables sur la photo. Vous pouvez également prendre des photos où personne ne figure, bien entendu !
2. Peut-être avez-vous envie de montrer votre corps d’athlète en maillot de bain… Par contre ce n’est pas le but du concours. Même si vous nous encourageons à conserver votre bonne forme physique, les photos de ce type ne seront pas retenues. Assurez-vous que vos photos conviennent à un public de tous âges!
3. L’équipage Bota Bota sélectionnera ses 10 photos préférées du mois et les publiera sur la page Facebook de Bota Bota. L’auteur(e) de la photo qui récoltera le plus de mentions « J’aime » recevra un forfait circuit d’eaux gratuit!

Laissez-vous inspirer par les photos de notre dernier défi #BotaBota :

Le légendaire silo no 5 vu à partir d’un de nos bains. Il y a plusieurs décennies, cet endroit était l’un des plus importants ports céréaliers au monde. Maintenant, on y trouve un spa-sur-l’eau! (Photo par imnotdonebaking)

Suivre les étapes de notre circuit d’eaux vous permet de profiter pleinement des bienfaits de notre spa nordique sur votre santé. Eh oui, le bain d’eau glacée en fait partie! (Photo par marineduboisroussel)

Profiter de la vie dans un cocon vaporeux tout en admirant l’horizon unique de la ville de Montréal. (Photo par paulineetbounty)

Un aperçu des détails architecturaux qui ornent le Bota Bota. (Photo par kusmigirl)

Le jeu d’exposition de cette photo est époustouflant et rend merveilleusement hommage au Bota Bota et à Habitat 67. (Photo par oknidius)

Une excellente photo montrant Habitat 67 et un grand navire, vus à travers un hublot du ​​Bota Bota. (Photo par montreallucy)

Le titre de cette photo est on ne peut mieux choisi. Notre définition du paradis : être assis dans un bain bien chaud tout en profitant d’une vue imprenable sur le Vieux-Montréal. (Photo par maudekokin)

Quel bonheur d’enfiler ses pantoufles douillettes et de s’emmitoufler dans un peignoir bien chaud juste avant de se précipiter vers le bain thermal. (Photo par designerlulu)

L’art de l’auto-spa-rtrait. (Photo par gigibissonnette)