Mot du capitaine - Novembre 2014 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Détente

Mot du capitaine – Novembre 2014

Chers passagers, chères passagères,

C’est avec enthousiasme que je vous présente cette nouvelle édition du Hublot. Probablement ma préférée de l’année, parce qu’on tente, à travers celle-ci, de vous réchauffer en attendant votre prochaine visite au spa!

La saison des grands chandails de laine et des tisanes réconfortantes est aussi synonyme de temps en famille. Le temps des retrouvailles, des grands repas, des cadeaux pour petits et grands, ceux qu’on choisit avec soin, ceux qu’on fait à la main, ou ceux qu’on saisit à la dernière minute. C’est l’intention qui compte, et surtout le temps passé ensemble.

L’année tire à sa fin et le moment est venu de faire une pause. Prendre le temps de se retourner pour voir ce qu’on a accompli. Ceux qui ont assisté à la Journée Om du 1er janvier 2014 se souviendront de nos ateliers d’intention. Le moment est bien choisi pour ouvrir l’enveloppe scellée. Profitez du dernier mois de l’année pour accomplir ce qu’il est encore possible d’accomplir. Ceux qui n’y étaient pas, nul besoin de s’en faire : l’activité revient cette année.

Je profite aussi de l’occasion pour vous parler du retour à Montréal d’un de mes sports chouchou, le canot à glace. Ce sport représente bien l’esprit de Bota Bota : un bateau, un équipage soudé et solidaire, qui n’a pas peur de l’eau glacée… La saison débute tranquillement et notre équipe, Bota Bota – la relève a débuté ses entraînements. Suivez ces jeunes femmes courageuses et déterminées au fil des 7 courses de la saison. Nous sommes aussi fiers d’appuyer, pour une deuxième année consécutive, le Défi canot à glace Montréal. La course aura lieu le 21 février prochain dans le Vieux-Port de Montréal. Demeurez à l’affût et suivez les préparatifs sur Facebook, Twitter et Instagram.

Dans cette édition, vous pourrez découvrir notre promotion en cours, vous laisser inspirer par des recettes de breuvages chauds maison, voyager dans le temps avec notre article sur l’origine des spas et vous informer sur des bienfaits de la vitamine E sur votre santé.

Vous planifiez nous visiter pendant les Fêtes? Jetez un coup d’œil à notre horaire des Fêtes. Vous noterez que Bota Bota est fermé le 25 décembre et ouvert le 1er janvier.

Bonne lecture,

Geneviève.