La Journée Mondiale du Bien-Être | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Détente

La Journée Mondiale du Bien-Être

BIEN-ÊTRE, nom masculin invariable : Sensation agréable procurée par la satisfaction de besoins physiques, l’absence de soucis.

*Source, petit robert.

Le 12 juin célèbre la Journée Mondiale du Bien-Être, une journée complètement dédiée à la relaxation, au calme, mais aussi aux petits plaisirs de la vie. En cette fin de semaine ensoleillée nous vous invitons à profiter de Montréal, son Vieux-Port et de tout ce qu’ils ont à offrir.

Levez l’ancre, au Bota Bota, spa-sur-l’eau

Qui dit bien-être dit Bota Bota. Amarré au Vieux-Port de Montréal, ce bateau héberge un spa flottant qui avoisine les plus grands symboles de la ville : Habitat 67, le Saint-Laurent, le Silo no. 5, pour n’en nommer que quelques-uns.

Le circuit d’eaux à bord et dans les Jardins est un incontournable de la relaxation. Celui-ci est constitué de trois étapes cruciales à la relaxation (chaud-froid-détente) et invite les passagers à s’abandonner quelques instants au doux clapotis des vagues. La définition même de Voyager sans bagage.

Pour réserver votre circuit d’eaux, cliquez ici.

Goûtez la détente, au restaurant La Traversée

Le restaurant La Traversée à bord du Bota Bota, spa-sur-l’eau offre de merveilleuses assiettes à partager pour tous avec, en prime, une des vues les plus prisées de Montréal. La détente et le bien-être passent bien entendu par la nourriture !

Menu coloré, carte des vins étudiée, rien n’est laissé au hasard ici. Une fois votre circuit d’eaux terminé, La Traversée est la dernière étape incontournable de votre séjour à bord.

Pour découvrir le menu, cliquez ici.

Admirez la vue, de la Grande Roue

À un époustouflant 60 mètres de hauteur, la Grande Roue de Montréal offre un panorama unique de la ville, de jour comme de nuit. Découvrez la ville à perte de vue, sous le soleil ou les étoiles.

De nombreux forfaits sont disponibles pour accommoder vos besoins et différentes cabines sont à disposition afin de vous offrir le meilleur de cette activité.

Pour réserver vos places, cliquez ici.

Voyagez sur le bassin, à bord d’un pédalo

Si le sport constitue un élément essentiel du bien-être, celui-ci ne doit pas obligatoirement se faire dans la souffrance et l’effort. Les pédalos du bassin Bonsecours combinent détente et activité sportive afin de vous offrir une activité qui saura en faire sourire plus d’un.

À votre rythme, découvrez la ville. En famille ou en couple, ce moment en est un de qualité, pour terminer cette journée sous le signe du bien-être !

Pour réserver vos places, cliquez ici.