Hamac 2.0, la détente repensée | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le spa sera exceptionnellement fermé le mardi 26 octobre à partir de 20h.

Détente

Hamac 2.0, la détente repensée

On les trouve à bord du Bota Bota, sur les balcons des appartements montréalais et sur les plages du monde entier. Ils sont faits de cordes, de tissu ou de parachutes recyclés. Ils sont adorés de tous. Les hamacs. Bien qu’ils existent depuis des lunes, nous vivons à une époque où ils sont complètement réinventés, pour des usages qui deviennent de plus en plus variés. Laissez-vous charmer par ces imaginatifs gadgets détente!

Camping en suspension
Souvent, les adeptes des escapades en plein air incluent un hamac dans leur attirail de camping, afin de s’offrir des moments de repos au milieu de leurs aventures en nature. Il n’est donc pas surprenant que certains aient pensé à combiner l’idée de la tente à celle du hamac. Le résultat? Toutes sortes de petits bijoux d’ingéniosité, sous une multitude de formes.

Capture d’écran 2015-08-27 à 15.31.38

Sources : Tentsile, Jungle Hammock, Cacoon, Pinterest.

 

Version cocon
Sans doute inspirés par les élans des inventeurs des tentes hamacs, d’autres créateurs ont poussé l’idée un peu plus loin, afin de qu’elle se rapproche un peu plus de celle de la cabane dans l’arbre. Leurs cogitations ont engendré le cocon hamac, une habitation sphérique résolument spacieuse et drôlement coquette.

Capture d’écran 2015-08-27 à 15.36.32

Source : Cocoon Tree.

Bain pour emporter
Vous êtes un adepte des bains chauds du Bota Bota et vous vous préparez à passer un moment en pleine nature, loin du confort d’un spa? Benjamin H. Frederick a pensé à vous. Son invention : l’Hydro Hammock, un hamac étanche pourvu d’un chauffe-eau au propane, qui vous permet d’unir deux plaisirs de la vie, et ce, où que vous soyez. Voilà un inventeur aux priorités irréprochables!

Capture d’écran 2015-08-27 à 15.37.55

Source : Hydro Hammock.