Geste bien-être #7: Se remercier | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le circuit d’eaux et le restaurant sont fermés pour une durée indéterminée, mais la massothérapie et les soins esthétiques demeurent disponibles.

Détente

Geste bien-être #7: Se remercier

L’être humain est cyclique, comme la lune, les marées et les émotions. Depuis la nuit des temps, les civilisations utilisent la lune et ses effets pour créer, accroître, intérioriser et réfléchir sur ses comportements, actions et projets. L’action de se remercier est selon nous, à faire tous les jours, mais surtout en suivant les phases de la Lune.

Pour bien les comprendre, les voici démystifiées pour vous :

Nouvelle lune

Elle a lieu tous les 29 jours et marque le début d’un nouveau cycle lunaire. La lune, la terre et le soleil sont alignés et ont une grande influence sur notre monde. Remerciez-vous de ce nouveau départ et osez vous lancer dans de nouveaux projets. Tel un phénix qui renaît de ses cendres, il n’y aura pas de meilleur moment pour réaliser vos rêves et désirs les plus chers. Agrémentez cet instant d’un petit rituel; allumez une bougie ou faites brûler de l’encens.

Premier quartier de lune

Lune croissante, sept jours après la nouvelle lune, remerciez-vous d’avoir autant d’énergie! En effet, lors du premier quartier de lune, c’est le moment idéal pour prendre soin de soi avec une séance de sport ou de quelques heures au spa à se chouchouter. Il s’agit d’une phase positive, axée sur le bien-être personnel.

Pleine lune

La pleine lune, d’une beauté iridescente et lumineuse, peut avoir plusieurs effets sur nous. Faites un bilan de votre vie et écoutez vos émotions, car la lune les contrôle. Positives ou négatives, remerciez-les d’entrer dans votre vie et prenez le temps de respirer et de lâcher prise. Acceptez-vous !

Dernier quartier de lune

Lors du dernier quartier de lune, nous sommes en lune décroissante pour nous diriger vers une nouvelle lune et recommencer le cycle. Il est recommandé d’écrire ses vœux et ses souhaits les plus chers. Remerciez-les de se réaliser pour garder une bonne énergie et rapprochez-vous de votre entourage.

Bonne réflexion!