Comment partir du bon pied pour la rentrée | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le circuit d’eaux et le restaurant sont fermés pour une durée indéterminée, mais la massothérapie et les soins esthétiques demeurent disponibles.

Détente

Comment partir du bon pied pour la rentrée

Un sujet visible sur tous les fronts : télé, radio, commerces, journaux… La rentrée arrive, et avec elle son lot de stress et de bonnes résolutions. On vous donne toutes nos astuces pour l’aborder avec bien-être et sérénité.  

Apprendre à s’organiser  

Qui dit bonne organisation, dit bonne gestion de votre temps, de vos tâches. Cela vous laissera davantage de liberté, de temps et d’esprit pour vous, pour vous détendre et profiter de chaque bon moment. Que ce soit avec des listes, un agenda ou une application, vous avez l’embarras du choix. Tout est permis, mettez-y de la couleur et du cœur.

Une bonne visualisation de votre emploi du temps vous permettra de vous apaiser. Vous pourrez ainsi optimiser vos moments libres pour faire du sport ou opter pour des activités culturelles ou de divertissement.  

Du temps pour soi 

Vous avez maintenant du temps dédié à votre unique bien-être. Profitez de l’instant présent pour délaisser votre téléphone. Prenez ensuite soin de votre corps et de votre esprit.  

Optez pour de petits changements, qui vous gratifieront de moments de joie et de bien-être.    

Votre bien-être passe aussi par l’alimentation. Cuisinez plus souvent et apprenez à manger de manière équilibrée tout en vous faisant plaisir.  
Des idées de recettes ici

Bougez votre corps au maximum. Pour les petits trajets, privilégiez la marche aux déplacements motorisés, optez pour l’escalier, empruntez un Bixi…  

Prenez soin de vous. Laissez-vous du temps pour entretenir votre corps avec des soins, des gommages, des masques… Un mot d’ordre : chouchoutez-vous !  
Découvrez nos soins.

Bonne rentrée !