5 idées pour faire plaisir à votre maman | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le circuit d’eaux et le restaurant sont fermés pour une durée indéterminée, mais la massothérapie et les soins esthétiques demeurent disponibles.

Détente

5 idées pour faire plaisir à votre maman

À l’approche de la fête des Mères, tous les commerçants se targuent d’avoir le cadeau idéal pour combler les mamans. Pas étonnant si certains la dépeignent comme une fête commerciale au même titre que la Saint-Valentin! Pourtant, un collier de nouilles et un poème maladroit suffisaient amplement pour faire le bonheur de votre mère lorsque vous étiez enfant. Et si l’essence de cette fête se trouvait justement dans cette simplicité naïve qui s’estompe avec le temps? Ceci dit, l’idée n’est pas d’offrir un dessin en Crayola, mais plutôt de revenir à l’essentiel en partageant un moment authentique avec une personne qui vous est chère. Voici cinq idées pour célébrer votre mère, votre grand-mère ou toute femme importante dans votre vie!

1. Un brunch thématique
Surprenez-la en organisant un brunch dans le confort de son foyer! Passez faire les courses et apportez tout le nécessaire pour un festin coloré : croissants, fromages, confitures… Pour plus d’inspirations, Ricardo propose une liste de recettes thématiques. Une alternative intéressante s’offre à ceux et celles qui souhaitent sortir de la maison.

2. Une journée de soins beauté
Pour une journée mémorable, amenez-la au spa et offrez-lui un soin visage! Le soin Reversive* par Babor est tout indiqué. Votre maman en sortira avec un teint plus jeune et radieux!

3. Une sortie au restaurant
À quand remonte votre dernière sortie en tête-à-tête avec votre mère? Profitez de l’occasion pour lui faire plaisir : amenez-la à l’un de ses restaurants préférés ou faites-lui découvrir une nouveauté. Pourquoi pas le restaurant flottant de Bota Bota? Un spécial bains et brunch de la Fête des Mères vous attend à seulement 80 $. Régalez-vous tout en profitant d’une vue imprenable sur le Vieux-Port de Montréal!

4. Un album photo
Rassemblez des photos de vous et de votre mère et faites-en un montage! Papier ou numérique, l’album photo est une valeur sûre pour raviver vos meilleurs souvenirs.

5. Un souper par vidéoconférence
Votre mère n’habite pas en ville? Si vous n’avez pas la chance de lui rendre visite, ne faites pas de la distance un obstacle! Proposez-lui de « passer la soirée avec elle » en vidéoconférence.

Peu importe ce que vous décidez, n’oubliez pas le plus important : offrir du temps de qualité à celle qui vous a vu grandir. Bonne fête des Mères à toutes les mamans!