Décembre / Geste bien-être #11: Écrire ses pensées | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le circuit d’eaux et le restaurant sont fermés pour une durée indéterminée, mais la massothérapie et les soins esthétiques demeurent disponibles.

Design & Mode

Geste bien-être #11: Écrire ses pensées

À l’approche d’une nouvelle année, il est toujours agréable de faire un bilan sur les 365 jours passés. Moment de réflexion ou d’organisation, il est important de se l’accorder afin de faire table rase.
Pour vous aider, nous avons répertorié 3 petits agendas et calepins afin d’écrire, planifier, imaginer, rêver.

The happiness planner

Les agendas de cette marque ont la particularité de se concentrer sur plusieurs aspects de la vie : confiance en soi, fitness, voyage… Il y en a vraiment pour tous les goûts. Une belle façon de s’organiser sur le long terme et de se perfectionner dans un domaine de prédilection !

Notre coup de cœur réside dans le 52-week hapiness planner; citations, accessoires, c’est un agenda complet !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

The Baltic Club  

Basée à Montréal, cette compagnie de papeterie et accessoires de maison à une coquette sélection de carnet divers et variés. Leur design simple est cependant agrémenté d’une touche de créativité avec de beaux dessins colorés. De quoi vous aider à vous perdre dans vos pensées !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Goods Gang

L’écriture dans ce cas-ci ne devrait pas s’arrêter à votre propre personne. Pourquoi ne pas écrire aux autres ? Ici, pas de carte postale désuète, mais plutôt du papier à lettre moderne, simple aux couleurs raffinées. Cette entreprise, d’abord spécialisée dans les invitations de mariage, vous permet de personnaliser vos propres cartes, afin d’envoyer des nouvelles à vos proches avec goût !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Sentez-vous inspirez, l’écriture n’est pas loin !