Le mot du capitaine – les Jardins Bota Bota - 2015 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le circuit d’eaux et le restaurant sont fermés pour une durée indéterminée, mais la massothérapie et les soins esthétiques demeurent disponibles.

Bota Bota

Le mot du capitaine – les Jardins Bota Bota – 2015

Prêts pour l’été!

Enfin, il y a de l’espoir : la belle saison est à nos portes, on a planté les fleurs, et dame Nature nous montre qu’elle a inventé toutes les nuances de vert!

Et comme si ce n’était pas assez, nos installations prennent de l’ampleur! Il aura fallu plusieurs mois de préparation afin d’offrir à nos passagers une nouvelle escale où s’arrêter lors de leur visite au Bota Bota. C’est avec beaucoup de fierté que j’annonce aujourd’hui la date officielle d’ouverture de notre nouvel espace : les Jardins Bota Bota. C’est à compter du 23 mai que nos passagers pourront profiter de ces nouvelles installations, qui viennent presque doubler la superficie.

Le nouveau bassin de 90 pieds (30 mètres) comprend un bain froid, un bain à remous, et une piscine à débordement infini. Le bassin, vedette incontestée des Jardins, est agrémenté d’installations variées, afin de vous faire profiter au maximum de votre séjour au Bota Bota : un bain vapeur, une salle de détente avec lits de jour, un foyer extérieur et évidemment, de nombreux espaces de détente extérieurs, autant à l’ombre qu’au soleil. Il ne faut pas oublier nos chers collaborateurs de l’Auberge Saint-Gabriel qui y serviront, dès le mois de juin, des rafraîchissements aux baigneurs : smoothies, jus et salades de fruits, mocktails, le tout accompagné de délicieuses grignotines.

Je souhaite donc vous recevoir en grand nombre au fil des prochains mois, afin de vous faire découvrir et apprécier ce nouvel espace entièrement pensé pour vous.