Décembre / Geste bien-être #13: Célébrer | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Bota Bota

Geste bien-être #13: Célébrer

Ça y est, 25 jours et 12 gestes bien-être plus tard, nous voici enfin arrivés à cette journée si lumineuse. Le 13ème geste que nous vous proposons cette fois-ci va de soi : célébrez !

Il y a tant de raisons de vouloir le faire, alors pourquoi ne pas lever votre verre aux fantastiques souvenirs de ces derniers mois. Vos accomplissements et vos réussites sont nombreux et vos quelques défaites vous auront aidées à relativiser. La vie est faite de monts, d’océans et de lacs, chacun porteur de changements et de remises en question. 

Au Bota Bota, nous célébrons notre famille : toutes ces personnes qui font de votre séjour un voyage incroyable. Leur talent, hospitalité, générosité et patience font d’eux des matelots de qualité sans qui le bateau ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui : vivant.

Nous préparons aussi, derrière les coulisses, une raison de célébrer qui nous est très chère : les 10 ans du Bota Bota. En 2020, nous vous inviterons à souffler ses bougies, tout au long de l’année, afin de vous remercier d’avoir été parmi nous. Depuis le début ou depuis seulement quelques jours, vous faites tous partie de notre équipage, chers matelots.

Très joyeux Noël, de la part de l’équipage du Bota Bota !

*Retrouvez-nous sur Instagram pour participer à notre concours des fêtes !*