L’HOROSCOPE DU MOIS / BALANCE

HOROSCOPE

-septembre 25, 2018-

(23 septembre – 22 octobre)
Bien que diplomate et calme, la dualité dans votre signe astrologique vous permet une quasi double personnalité. Ainsi, vous savez vous montrer autoritaire et demandant(e) lorsqu’il se doit. En cette période d’anniversaire, vous devrez jouer des deux savamment pour atteindre vos buts.

  • En amour, alors que l’on vous connait un passé quelque peu tumultueux, vous retrouvez un climat d’apaisement qui se traduit par une relation saine. Attention cependant à vous montrer vulnérable de temps à autre : lâcher prise n’est pas une faiblesse.
  • Au travail, votre besoin de contrôle pourrait s’avérer problématique. N’hésitez pas à sortir de votre zone de confort, les résultats n’en seront que plus concluants.
  • En argent, les opportunités financières vont bon train. Sans pour autant vous jeter sur la première personne qui vous fait une offre alléchante, vous savez garder l’œil attentif.

Ce mois-ci se concentre principalement sur votre épanouissement personnel, et vous le méritez ! Le Bota Bota a exactement ce qu’il vous faut pour continuer sur ce chemin.

NOUS VOUS CONSEILLONS:
Un massage chorégraphié : Sortez des sentiers battus avec un soin d’exception. Retrouvez-vous bercé par la harpe d’Annabelle Renzo, tout en vous faisant masser. Un lâcher prise tout en élégance.
Un soin du visage Sirène Intemporelle : Ce soin personnalisé à votre type de peau saura dévoiler le meilleur de vous-même.
Une promotion 2 pour 100$ : Le vendredi, samedi et dimanche après 18h00, emmenez votre douce moitié (ou ami(e)) ! au circuit d’eaux. Un véritable moment de bonheur, à deux.
Joyeux anniversaire !
***
Cliquez ici et inscrivez-vous à notre infolettre. Mentionnez votre anniversaire et recevez des surprises le temps venu !
Illustration: Arnaud Tartier