GâTEZ-VOUS TOUT EN GâTANT VOTRE MèRE LE 14 MAI!

CADEAU

-avril 26, 2017-

Chaque année, la fête des Mères est le moment idéal pour se remémorer les innombrables occasions où nos mamans sont indispensables à notre bien-être. Étant parmi les personnes les plus influentes et importantes dans nos vies, les mamans méritent une pause annuelle de leur rôle en tant que parent afin de prendre le temps de se faire plaisir. Célébrez la fête des Mères de manière gastronomique et relaxante avec deux options complètement différentes, mais tout aussi alléchantes.

LE FORFAIT DÉRIVE | 140$

En l’honneur de toutes les fabuleuses mères qui nous entourent, Bota Bota vous a concocté une promotion qui détendra autant les mamans que la personne qui offrira ledit forfait en cadeau. Le forfait dérive est idéal pour tous ceux et celles qui désirent une expérience de détente totale: il inclut l’entrée au circuit d’eaux escale ainsi qu’un massage de 60 minutes au choix (détente ou thérapeutique). Ayant le repos comme mot d’ordre, tout achat de la carte cadeaux forfait dérive sera combiné à un circuit d’eaux escale additionnel gratuit entre le 28 avril et le 13 mai.

POUR ACHETER

LE BAINS ET BRUNCH | 80$ | 11AM, 12PM

Faites plaisir à votre maman à la fête des Mères avec une journée haute en détente et gastronomie. Au menu : un brunch deux services combiné à un circuit d’eaux voyage. Le forfait bains et brunch est un cadeau idéal à offrir aux mamans gourmandes qui souhaitent prendre une pause. Montez à bord le 14 mai et partagez un moment de détente avec votre très chère mère!

*Réservations par téléphone requises

POUR RÉSERVER