SOIN EXCLUSIF: ENTRE DEUX EAUX

BIEN-ÊTRE

-juin 20, 2018-

S’abandonner complètement est un exercice qui nous est difficile à exécuter. Même dans un sommeil profond, il semblerait que nous soyons le metteur en scène de nos propres rêves- forçant ainsi à être partiellement concentré.Le soin “Entre Deux Eaux” exclusif au Bota Bota est l’unique experience qui vous plongera dans un lâcher prise total.

Au premier abord, ce soin exécuté complètement dans l’eau peut sembler intimidant. La thérapeute en charge débute la séance par une explication de celui-ci, initiant un dialogue où nous sommes portés à définir nos tensions, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Son but: comprendre les blocages présents pour nous en libérer.

Une fois la discussion terminée, les flotteurs glissés sous les genoux et le pince-nez appliqué, c’est lentement et avec une douceur toute particulière que la thérapeute nous accompagne dans la piscine. Suite à une courte minute d’adaptation, ses mains nous placent en position de planche, aidées par les flotteurs. C’est ainsi que l’immersion débute: le corps et les oreilles submergés dans l’eau- nous sommes officiellement coupés du monde pour les prochaines 50 minutes. Nos yeux se ferment et seul le son étouffé de la cascade rythme la danse que nous interprétons.

Déchargés de 80% de notre poids, notre corps se détend, accédant à des postures fluides et libère ainsi l’esprit. La thérapeute s’adapte à nos besoins, créant ainsi une experience sur-mesure. En serrant doucement notre poignet, elle signale l’entrée de notre tête entière sous l’eau, le temps de quelques secondes. Le soleil, qui peinait à s’imposer au début de la séance laisse échapper ses premiers rayons- les invitant à se glisser à nos côtés. Les yeux fermés, errant entre rêve et réalité, nous nous retrouvons bercés par le chant apaisant de la thérapeute, pendant que ces mains travaillent notre corps, grâce à de mouvements doux, de délicats étirements et accu-pressions.

Les femmes enceinte, se retrouveront particulièrement soulagées par cette experience grâce à la sensation d’apesanteur. Portées par l’eau, elles imiteront leur enfant évoluant dans le liquide, en une danse relaxante. Un véritable retour aux sources.

Le réveil se fait tranquillement, quand le thérapeute nous aide à nous remettre en position assise. Les flotteurs sont enlevés et quelques minutes de silence nous permettent de remettre les pieds sur terre. Les sons reprennent de l’ampleur et le corps reprend ses esprits. Nous voilà apaisés, prêts à débuter une journée libre de stress.

Dans un monde inventé, flottez.  

Pour réserver ce soin, cliquez ici ou +1 514.284.0333

Prix: $140 SOLO /  270$ DUO

Durée: 50 minutes

Horaire: Du lundi au jeudi, 1ère séance à 9h15 – deuxième séance à 10h10
*Bénéficiez d’un circuit d’eau Escale de trois heures offert à la suite de votre traitement.
Seulement 4 places par jour. Exclusivité au Bota Bota du 26 juin au 6 septembre.

Contactez-nous pour plus d’informations