WORK AT BOTA BOTA : JOBS AND CAREERS AT THE FLOATING SPA IN THE OLD PORT OF MONTREAL.

At Bota Bota, we work tirelessly to create the best customer service experience. Our clients are our ‘raison d’être’, and we strive to do all that we can to assure that each visit is peaceful, enjoyable, comforting…and exceeds all expectations! These principles are applied at every level of the organisation and that is why we are always looking for dynamic employees who can provide excellent service so that Bota Bota, spa-sur-l’eau, will be continue to be known as the reference in the areas of health and relaxation. Interested in this adventure ? Welcome aboard!

See below for a listing of jobs and careers on board Bota Bota, the one and only floating spa in the Old Port of Montreal.

*You must speak french to work onboard.
** Please send us your CV attached with a presentation letter.

AGENT DE BORD

Temps plein
Les candidats doivent être disponibles de jour et de soir ainsi que les weekends.

Sous la responsabilité du Superviseur-agents de bord, le garçon de bord doit démontrer un service à la clientèle exemplaire en tout temps.Il est en charge d’accueillir les clients, de leur fournir conseils et aide en tout temps et de faire respecter la tranquillité du cadre, en vue d’assurer un service à la clientèle haut de gamme.

AGENT MéCANICIEN

Sous la responsabilité du Coordonnateur en mécanique et automatisation, l’agent/e de mécanique sera responsable de l’entretien des salles mécaniques et devra s’assurer du bon fonctionnement du spa. Il faudra être capable d’intégrer et suivre des instructions précises.

AGENT/E D’ACCUEIL

Temps plein
Les candidats doivent être disponibles de jour et de soir ainsi que les weekends.

Sous la responsabilité du Coordonnateur–Service à la clientèle, l’agent/e d’accueil sera responsable d’accueillir et d’informer les clients sur les services offerts par le Bota Bota, d’expliquer les règlements et d’offrir des conseils et recommandations. Il/elle sera également responsable d’entrer les informations du client dans le système informatique et d’assurer la tenue de la caisse.

AGENT DE RéSERVATIONS

Temps plein
Les candidats doivent être disponibles de jour et de soir ainsi que les weekends.

Sous la responsabilité du Coordonnateur–Service à la clientèle, l’agent de réservations sera responsable de diriger les appels aux différents départements, de renseigner les clients sur les services offerts, de prendre les réservations et de les inscrire dans le logiciel approprié. Il sera le premier contact auprès des clients du Bota Bota et devra comprendre leurs besoins dans le but de bien les conseiller.