Home

EN
Spa-montreal-carriere-emplois

TRAVAILLER AU BOTA BOTA : EMPLOIS ET CARRIèRES AU SPA-SUR-L’EAU DU VIEUX-PORT DE MONTRéAL

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente. L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Vous trouverez ci-dessous les différentes offres d’emplois et de carrières à bord du Bota Bota, le seul et l’unique spa sur l’eau au Vieux-Port de Montréal.

*Prière de joindre une lettre de présentation indiquant vos disponibilités et attentes salariales à votre message. Indiquez également dans l’objet du courriel le nom de poste pour lequel vous désirez poser votre candidature.

 

AGENT DE BORD

Temps plein
Les candidats doivent être disponibles de jour et de soir ainsi que les weekends.

Sous la responsabilité du Superviseur-agents de bord, le garçon de bord doit démontrer un service à la clientèle exemplaire en tout temps.Il est en charge d’accueillir les clients, de leur fournir conseils et aide en tout temps et de faire respecter la tranquillité du cadre, en vue d’assurer un service à la clientèle haut de gamme.

AGENT MéCANICIEN

Sous la responsabilité du Coordonnateur en mécanique et automatisation, l’agent/e de mécanique sera responsable de l’entretien des salles mécaniques et devra s’assurer du bon fonctionnement du spa. Il faudra être capable d’intégrer et suivre des instructions précises.

AGENT/E D’ACCUEIL

Temps plein
Les candidats doivent être disponibles de jour et de soir ainsi que les weekends.

Sous la responsabilité du Coordonnateur–Service à la clientèle, l’agent/e d’accueil sera responsable d’accueillir et d’informer les clients sur les services offerts par le Bota Bota, d’expliquer les règlements et d’offrir des conseils et recommandations. Il/elle sera également responsable d’entrer les informations du client dans le système informatique et d’assurer la tenue de la caisse.

AGENT DE RéSERVATIONS

Temps plein
Les candidats doivent être disponibles de jour et de soir ainsi que les weekends.

Sous la responsabilité du Coordonnateur–Service à la clientèle, l’agent de réservations sera responsable de diriger les appels aux différents départements, de renseigner les clients sur les services offerts, de prendre les réservations et de les inscrire dans le logiciel approprié. Il sera le premier contact auprès des clients du Bota Bota et devra comprendre leurs besoins dans le but de bien les conseiller.