DÉRIVE NOCTURNE : L'ESCALE 67 DE LA NUIT BLANCHE

ÉVéNEMENT

-février 9, 2016-

Dans le cadre de la 14e Nuit blanche se déroulant le 4 mars 2017 à Montréal, le Bota Bota se donne comme mission de vous transporter dans l’ère de la fameuse Expo 67 le temps d’une soirée. Étant anciennement un bateau-théâtre en 1967, le spa-sur-l’eau retourne à ses sources afin de vous faire revivre une époque débordante d’innovations technologiques et industrielles. DJ et ambiance décontractée* au menu, vous pourrez apprécier une magnifique vue de l’Habitat 67 en direct de nos bains entre 21h00 et 23h30 ou de 00h30 à 3h00.

BILLETS RÉGULIERS:

30$ par personne incluant l’entrée pour le circuit d’eaux durant 2h30, peignoir, serviette, bracelet-clé ainsi que l’accès à notre salle Expo 67 et au photomaton.

BILLETS PREMIÈRE CLASSE:

50$ par personne incluant l’entrée pour le circuit d’eaux durant 2h30, peignoir, serviette, bracelet-clé, accès à notre salle Expo 67 et au photomaton ainsi que des bouchées et du mousseux accompagnés d’une ambiance musicale fournie par les musiciens du fameux House of Jazz. Un billet électronique vous sera fourni par email, prière d’apporter une version imprimée de ce dernier.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site web ou d’appeler le 514-284-0333 afin de réserver votre place et de consulter le site de Montréal en Lumière pour connaître la programmation complète de la Nuit blanche.

*Politique de silence assouplie.
**Nous nous réservons le droit de refuser l’accès au spa pour les clients étant sous influence d’alcool ou de drogue.
***Veuillez noter que les billets ne sont pas remboursables.

SUR PLACE, LES CONSOMMATIONS DEVRONT ÊTRE PAYÉES EN ARGENT COMPTANT SEULEMENT.