CAVALIA: ODYSSéO, ENTRE RêVE ET RéALITé

ÉVÉNEMENTS

-août 3, 2018-

Jusqu’au 15 septembre 2018, découvrez le spectacle Cavalia: Odysséo à Montréal.

Sous le Grand Chapiteau Blanc sur René-Lévesque se cache un monde à part.
Dans un univers hors du temps, évoluent chevaux, hommes et femmes aux allures féériques. Nous suivons une troupe de nomades au fil des saisons, tantôt à cheval, dans les airs, suspendus à un carrousel géant ou accrochés à de grands draps blancs.

L’histoire, chacun l’interprète à sa façon. Il n’existe pas de narration mais un orchestre live et les voix envoûtantes des deux chanteuses qui apparaissent périodiquement durant le spectacle. Pendant deux heures se manifestent une quarantaine de chevaux, impressionnants par leur force et leur agilité.
 Entre enchantement et réalité , ils répondent aux ordres de leur cavalier, effectuant nombreux tours et acrobaties. Formule magique ou simples onomatopées ? Le mystère reste entier.

Le clou du spectacle ? 150 000 litres d’eau recyclée qui viennent se propager sur la scène, créant un lac où artistes et chevaux se retrouvent en une valse géante. Entre éclaboussements et cris de joie, c’est ainsi que le spectacle prend fin, laissant les uns rêveurs et les autres interloqués, se demandant comment ce chapiteau contient toute cette magie.

***

Rendez-vous sur cavalia.com pour plus d’informations
*Si vous souhaitez vous émerveiller au spectacle Cavalia: Odysséo, bénéficiez d’un rabais de 20% avec le code Botabota à l’achat de vos billets !

Photo ©Dominick Gravel