Assistant(e) superviseur expérience spa | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Visites sans rendez-vous acceptées pour le circuit d’eaux, mais réservations fortement recommandées en période achalandée, notamment le samedi.

Assistant(e) superviseur expérience spa

Assistant(e) superviseur expérience spa (poste à temps plein)

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant… à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Votre mission sur le bateau

Sous la responsabilité du Superviseur expérience spa, le titulaire du présent poste est responsable d’assurer la propreté et de la sécurité du bateau, en gardant constamment un œil sur son environnement. Également, il a la charge d’accueillir les clients, de leur fournir conseils, et de faire respecter la tranquillité du cadre, en ce en assurant un service à la clientèle haut de gamme. De plus, il sera responsable de voir au maintien de la qualité des eaux des installations.

Pourquoi monter à bord?

  • Lieu de travail exceptionnel et unique au monde: Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal;
  • Faire partie d’une entreprise en pleine croissance qui offre de multiples opportunités d’évolution;
  • Horaire de travail du jeudi au lundi 7h30-15h30, 40h/ semaine;
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs;
  • Accès gratuit au spa;
  • Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux;
  • Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’;
  • Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal.

Les défis qui attendent l’Assistant(e) superviseur expérience spa

Planification et gestion des ressources humaines

  • Identifier et communiquer les informations du jours et s’assurer que les ressources sont en place pour assurer une bonne fluidité;
  • Planifier la journée en vue de l’arrivée des groupes, des passagers avec soins, des clients spéciaux et des événements;
  • Coordonner et superviser les Agent(e) de son service;
  • Aide à la formation du personnel;
  • Enregistrer les retards et les absences et aider sur le rendement des employés;
  • Gérer les conflits et les litiges des passagers;
  • Améliorer et maintenir de façon continue la qualité du travail;
  • Entretenir un environnement de travail convivial et professionnel;
  • S’assurer que le personnel est à l’affut des nouvelles procédures, événements et travaux en cours.

Volet opérations et entretien du Spa

  • Responsable de la chimie des eaux (tests, analyses et apports de correctifs);
  • Effectuer des tournées régulières du site pour s’assurer du respect des consignes et de la sécurité en offrant un service professionnel et courtois;
  • Effectuer des travaux de réparations légers sur l’équipement des installations;
  • En collaboration avec la Responsable des achats et de l’approvisionnement, effectuer des commandes de pièces pour nos installations;
  • Participer à l’ouverture et la fermeture des installations selon l’horaire de travail établi;
  • En collaboration avec le Superviseur expérience spa, responsable de la gestion et de la distribution de la buanderie;
  • Renseigner les clients sur les différents services offerts et sur les installations;
  • Assurer une veille afin de garder les installations propres en tout temps;
  • Participer à l’optimisation de l’horaire de travail des agents de bord (gestion des absences, maladie, vacances, etc…);
  • Participer au processus de dotation des Agents de bord;
  • Apporter du support à l’équipe de la maintenance selon les projets en cours;
  • Apporter du support à l’équipe du service à la clientèle pour assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes.

Qualités recherchées

  • Excellent service à la clientèle;
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Souci du détail et habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai;
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle;
  • Sens du travail d’équipe;
  • Être manuel et débrouillard.

Compétences recherchées

  • Expérience minimale de 3 ans dans le domaine de l’industrie de l’hospitalité, du service client ou de l’entretien;
  • Expérience de 1-3 ans en gestion d’équipe;
  • Diplôme d’études collégiales en administration des affaires, en tourisme, en hôtellerie ou dans un domaine connexe;
  • Certification CPO (Certified Pool/Spa Operator) un atout;
  • Excellente Maîtrise du français et de l’anglais;
  • Être en bonne condition physique.
L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !
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