AU-DELà DU HUBLOT, L’HISTOIRE

-décembre 20, 2017-

À l’origine, l’idée derrière Au-delà du Hublot était d’entreprendre un projet pour le temps des fêtes qui aurait une tournure différente de ce qui avait été réalisé auparavant. Cette même idée s’est alors développée en projet caritatif qui a su instantanément gagner le coeur de l’équipe de direction. Étant conscients que Bota Bota n’est pas à la portée de tous, notre objectif principal était de procurer du bonheur sous différentes formes à des gens qui ont moins l’occasion d’en bénéficier au quotidien.

Au-delà du Hublot était aussi une manière de soutenir tous ceux et celles qui travaillent sans relâche pour améliorer la vie de ceux qui les entourent. Une des raisons pour laquelle le projet a été aussi bien reçu est le fait qu’il permettait d’encourager les gens avec qui nous travaillons au quotidien pour des causes qui leur tiennent à coeur. Ce fut un réel plaisir de recevoir diverses propositions qui nous ont permis de découvrir plusieurs matelots autrement que dans un environnement professionnel. Nous tenons à souligner et à remercier tous les participants qui ont travaillé de manière 100% bénévole.

 

 

À la source, Bota Bota est une entreprise fondée et opérée de manière familiale. Conçu et imaginé à Montréal, Bota Bota est créateur de plus de 200 emplois. Tous les jours, des décisions sont prises pour améliorer la vie des clients, de la métropole et des gens qui y travaillent. La mission première de Bota Bota est de faire du bien avec des bénéfices qui sont de plus en plus prouvés scientifiquement. Ce projet a été l’occasion d’étendre cette vision au-delà des passager qui ont eu la chance d’y accéder.

Le domaine du bien-être pourrait être facilement comparable à une petite bulle de confort. C’est grâce au projet Au-delà du Hublot que nous avons pu sortir de cette zone de confort afin de réaliser un projet qui, nous le souhaitons, sera renouvelé à chaque année.