Home

EN
presentation_ambassadrices

AMBASSADEURS // BOTA BOTA

Pour les créateurs de Bota Bota, un spa, c’est bien plus qu’un amalgame de saunas et de bains à remous : c’est un lieu de détente ultime où l’excellence prime et où toutes les actions sont centralisées autour de la maxime Sanitas Per Aquam : la santé par l’eau. Notre raison d’être est de maximiser le bien-être de nos passagers tout en embrassant la créativité montréalaise et en s’adaptant à la réalité d’un style de vie moderne et trépidant. À travers nos ambassadeurs nous souhaitons diffuser ces valeurs qui nous tiennent tant à cœur : s’arrêter et faire bénéficier corps et esprit d’un moment de répit pour se recentrer et récupérer. Passionnées, actives, engagés et influentes, nos ambassadrices sont une vraie source d’inspiration.

 Jennifer Abel

jennifer

Crédit photo : @Steph Polic

Persévérante, determinée et talentueuse, Jennifer (@jennabel91) est définitivement notre athlète olympique chouchou. Plongeuse depuis l’âge de 4 ans, Jennifer a conquis le coeur des québécois en obtenant une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Londres de 2012 en compagnie de Émilie Heymans. Jennifer inspire la force, la resilience et la patience. Pour Jennifer, le Bota Bota est non seulement un lieu magnifique et accessible, mais c’est aussi un outil pour aider à sa récupération musculaire après une série de compétitions ou même après des entraînements intensifs. Un parfait endroit pour se détendre, récupérer et reconnecter avec soi-même.

 

Marie-Julie Gagnon

marie-julie

Créative, curieuse, pétillante, Marie-Julie Gagnon se définit d’abord comme une exploratrice. Auteure, chroniqueuse, bloggeuse et accro aux réseaux sociaux (@technomade), elle collabore à de nombreux médias depuis une vingtaine d’années et tient le blogue Taxi-brousse (taxibrousse.ca) depuis 2008. Elle signe une chronique et des articles chaque semaine sur Avenues.ca, en plus de faire partie de l’équipe de collaborateurs des émissions Les Éclaireurs (Radio-Canada Première) et Salut, bonjour! week-end (TVA). Marie-Julie a publié huit livres, dont Le voyage pour les filles qui ont peur de tout (éditions Michel Lafon, 2015, au Québec et en Europe). Coureuse et adepte du Pilates, Marie-Julie a trouvé le moyen de survivre à l’hiver en se réchauffant dans notre spa. Une belle façon de prendre soin d’elle à distance de métro.

 

Tamy Emma Pépin

tamy

Aventurière, créative et informée, Tamy Emma Pepin figure parmi nos clientes de la première heure. Ayant fait sa marque dans l’industrie médias québécois, à la télévision et sur le Web, Tamy est une figure connue des médias sociaux (@tamyemmapepin) qui se démarque par ses opinions claires et son féminisme moderne et bien assumé. Elle a animé l’émission de voyage Tamy@Royaume-Uni de même que #TamyUSA. Entrepreneure, réalisatrice, productrice, et animatrice, Tamy est une force de la nature qui inspire les femmes de sa génération. Dans ses temps libres, Tamy parcourt la planète et collabore avec Oxfam afin d’illustrer les inégalités dans le monde. Sa résolution de cette année : prendre davantage soin de soi.