5 IDéES DE COSTUMES POUR LA FAMILLE

MODE & DESIGN

-septembre 28, 2018-

Le mois d’octobre annonce bien des changements : un vent frais, une garde-robe molletonnée et une violente rage de dents suite à l’ingestion de plusieurs centaines de friandises. Halloween, c’est pour bientôt et à part vos brosses à dents prêtes à l’emploi et votre coupon de réduction pour une belle citrouille à décorer, il vous manque finalement le plus important : un costume.
Chez Bota Bota, nous estimons qu’une fête comme celle-ci se doit d’être faite votre troupe au complet. Nous avons donc sélectionné pour vous 5 costumes, pour toute la famille !

1. La famille Adams

Cette mythique famille ne passera jamais inaperçue et la vôtre non plus ! Petits et grands sont les bienvenues dans cette ribambelle d’êtres farfelus. Même Rex, votre chien, pourra participer sous la forme peu conventionnelle de « La Chose » !

2. Les politiciens de l’élection provinciale


© AMI-Télé

Parce qu’une réunion de famille n’en est pas une si on ne parle pas politique. Vos enfants déjà majeurs et en âge de voter se joindront volontiers à vous pour ce débat des chefs sucrés. Au final, pas d’élection électrique ou de résultat peu concluant, mais une partie de franche rigolade à caricaturer vos politiciens préférés (ou détestés !).

3. Stranger things

© Netflix

En attendant le retour d’Eleven, Will et toute la bande sur vos écrans en 2019, vous pourrez incarner les nombreux personnages de cette série un brin nostalgique des années ’80. Osez même vous aventurer sur un terrain un peu plus apeurant en vous déguisant en Demagorgon ou la célèbre Barb partie trop tôt… #BringBackBarb

4. Céline Dion et Garou

© « Sous le vent »

« Sous le vent », ça vous dit quelque chose ? Ce clip mythique à bien de quoi donner la frousse. Quoi de plus apeurant que la chemise à manche asymétrique de Céline ? Ou la veste justement sans manches de Garou ? Munissez-vous d’un micro et n’hésitez pas à sortir « Souuuuus le veeeeent » à l’unisson et de préférence avec une fausse harmonie. Car finalement, quoi de plus effrayant que de chanter faux ?

(Voici ce à quoi vous pourriez ressembler !)

5. La campagne Bota Bota

Bota Bota est une grande famille en elle-même. Pour vous joindre à nous, pourquoi ne pas participer à notre imaginaire créatif ? Vous pourrez reproduire à votre échelle les peintures choisies pour notre campagne 2018-2019. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Alors, quel sera votre déguisement cette année ?