5 ACTIVITéS FAMILIALES à NE PAS MANQUER DURANT LA SEMAINE DE RELâCHE

-février 21, 2017-

S’allouer des moments pour passer du bon temps en famille n’est pas toujours tâche facile. Trouver une journée où les enfants et les parents sont tous disponibles semble presque impossible. Ainsi, la semaine de relâche est souvent un moment idéal pour organiser une sortie familiale qui plaira à tous. Grâce à une programmation si festive qu’on en oublie le froid, Montréal et ses environs se présentent comme l’endroit idéal pour planifier des activités divertissantes entre le 4 et le 11 mars.

1. Découvrir Montréal sous un autre «jour» durant la Nuit blanche | 4 MARS

En préparation pour une soirée extraordinaire en l’honneur du 375e de Montréal, la Nuit blanche accueillera cette année plus de 250 événements à travers la métropole. Afin de célébrer la ville souterraine, le Bota Bota organise l’Escale 67, un événement qui vous replongera directement dans l’ambiance de l’Expo 67.

2. Des heures de plaisir aux Glissades des Pays d’en Haut | HIVER 2017

Pour les plus téméraires, une journée de glissade est l’activité parfaite pour se divertir à l’extérieur. Engendrant des fous rires et du plaisir, une journée passée aux Glissades des Pays d’en Haut s’annonce mémorable pour tous les membres de la famille.

3. Oublier l’hiver le temps d’une visite au Jardin botanique | 23 FÉVRIER AU 30 AVRIL

Passez quelques heures dans la chaleur exotique du Jardin botanique pour y observer des papillons en liberté. Plus de 75 espèces différentes pourront être observées dans la grande serre d’exposition du Jardin botanique entre le 23 février et le 30 avril.

4. Sortie sportive au Ski Bromont | 3 AU 5 MARS

Pour les amoureux de plein air, une sortie de ski est l’activité idéale pour passer du bon temps en famille. Du 3 au 5 mars, la station vous accueillera pour des événements et célébrations hauts en couleur. Profitez de l’hiver à son plein potentiel dans le plus grand domaine skiable éclairé d’Amérique du Nord !

5. Se détendre en famille au Bota Bota | 6 AU 10 MARS

Ouvrant exceptionnellement ses portes aux enfants de 10 ans et plus, le Bota Bota a préparé une programmation qui plaira à tous les âges. Avec du yoga et de la détente au programme, le spa-sur-l’eau est l’endroit idéal pour enseigner à vos plus jeunes les bienfaits de l’hydrothérapie.